Notre coup de cœur piano droit enfant au mois de de janvier 2021

  • Mini-piano à queue en bois massif de la marque "ts Music Fidelity" idéal pour les enfants dès 3 ans qui font leurs premiers pas dans l'univers de la musique
  • Piano et tabouret en bois massif verni en noir (couvercle fermement vissé) avec pieds avant du piano et pieds du tabouret courbés - Hauteur du piano : 49,5 cm - Largeur du piano : 50 cm - Profondeur du piano : 39 - 53 cm - Hauteur du tabouret : 20 cm - Dimensions de l'assise : 18 x 28 cm - Pupitre en plastique (largeur : 21 cm) - Plaques de couleur représentant les notes (système anglais) et petit cahier de partitions avec 12 mélodies anglaises simples par ex. Happy Birthday, Jingle Bells, etc.
  • Le son produit ressemble plus à celui d'un xylophone qu'à celui d'un piano normal
  • Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans

TOP 10 des meilleur(e)s piano droit enfant actuellement :

Yamaha NYDP143 Piano Numérique Blanc

👨🏿‍🎤

L’article est arrivé comme toujours dans les délais prévus (pour être précis un jour avant ). Emballage parfait typique des instruments Yamaha, temps de montage environ 15 minutes (pour que le clavier aille mieux en 2 car la partie la plus lourde ). Excellent instrument à la fois pour la qualité du son, pratiquement identique à un piano acoustique, à la fois pour la sensation du clavier (il semble vraiment sentir le contrecoup des marteaux ). Le livre inclus avec les pièces classiques les plus célèbres est également agréable. Complètement satisfait!

👩‍🎨

Beau piano. Montage simple. Exceptionnel nul ‘un autre à dire. Le seul défaut qui ne soit pas dû au vendeur n’est pas arrivé à l’heure (25/13/2017 )alors qu’est-ce qu’un cadeau du père Noël pour un enfant est devenu un cadeau du Nouvel An …..

👩🏼‍💼

La livraison laissait un peu à désirer ….. livrée à un mineur et sans signature. Heureusement, le colis était intact. En ce qui concerne le plan optimal pour commencer, les touches lourdes ressemblent beaucoup à celles d’un son acoustique un peu moins, idéal pour ceux qui ont des problèmes d’espace comme nous.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *