Notre coup de cœur synthétiseur yamaha 88 touches au mois de de février 2021

  • Le P-125 est un piano numérique aisément transportable, au design sobre et élégant qui offre la sonorité enveloppante d'un piano à queue de concert, digne du nom Yamaha
  • Ce piano est soigné jusqu'aux moindres détails pour vous aider à rester concentré sur votre jeu : d'une réflexion minimale de la lumière à la conception des haut-parleurs
  • Polyvalent, cet instrument possède un métronome intégré, une variété de 20 motifs rythmiques et une fonction d'enregistrement, utilisable via l'application Smart Pianist
  • Muni de pédales et de 88 touches, le P-125 offre le toucher du piano grâce à la mécanique réaliste GHS / Grâce à la fonction « table EQ », obtenez une acoustique optimale
  • Livraison : 1 x piano numérique P-125 Yamaha / Instrument de musique dynamique et puissant / Pédales et mode d'emploi inclus / Compatible avec l'application gratuite Smart Pianist

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Yamaha P 125B Piano numérique portable

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Cette chose a un bon son de piano de base, mais pas grand chose d’autre pour moi. Ce n’est pas si mal – j’ai eu moins cher d’autres fabricants et ils peuvent être affreux. Yamaha est ce que je considérerais comme un niveau d’entrée, dans le pays du bien et du convaincant. Mais il y a plusieurs défauts – il y a une pédale de sustain très basique ; il n’y a pas de support ; il n’y a pas de couvercle / couverture. Alors qu’un pied et de meilleures pédales sont bien entendu facultatifs, j’estime qu’un bon couvercle / couvercle de clavier aurait dû faire partie de la conception de base. La gamme de sons peut également être litigieuse, en fonction des goûts. Vous disposez en gros de 6 sons et de 4 versions. Il n’ya pas beaucoup de choix entre les 4 sons de piano acoustique, surtout lorsque leurs différences sont obscurcies par la réverbération. L’orgue de jazz a un effet Leslie lent et permanent que je voudrais pouvoir ajuster. C’est un effort d’imagination de penser que l’orgue rock sonne comme Keith Emerson, mais si vous le jouez avec un préampli et que vous ajoutez une distorsion, cela pourrait fonctionner. Je suppose que je ne compte jamais utiliser qu’un seul piano acoustique, 2 ou 3 orgues, un clavecin, un vibraphone, un piano électrique. Je déteste les sons de cordes et de choeur, mais certains les aiment, évidemment. J’aurais aimé un son harmonium et une plus grande gamme de sons de piano électrique et pourquoi pas un Mellotron ? Mais Fender et Roland ont probablement breveté certains de ces sons. Il y a des paramètres de réverbération (quantité et type ), des rythmes, des éléments préenregistrés, un métronome, mais il n’ya pas d’affichage visuel. Tous les paramètres sont donc difficiles à ajuster. Cependant, si vous recherchez des vidéos de démonstration, ce clavier fonctionne très bien avec un iPad. Et je pense que l’action est un peu lourde, mais si vous ne jouez jamais un trille, vous ne le remarquerez probablement pas. Une bonne chose est qu’il s’éteint après quelques minutes d’inutilisation. J’ai remarqué qu’un ou deux des sons de cordes ne sonnaient pas du tout si vous appuyez trop doucement sur les touches – par exemple, le son de corde lente sur le type de corde 2 – son but est juste une sorte de drone de type shruti / background. Je pense que c’est le seul bug définitif de ce clavier. On m’a dit, n’en achetez pas un, mais un clavier MIDI, mais ceux recommandés sont si chers (trois fois le prix de cette Yamaha), que je commencerais plutôt avec ce piano de base et ensuite mettre à niveau plus tard si je veux. Dans l’ensemble, je suis satisfait et c’est vraiment une amélioration par rapport au P-45, que j’ai hésité à dire après en avoir joué un dans le showroom Yamaha de Soho.


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